L'outil
Inconnu
permet
de définir les parties du texte (mots, lettres, paragraphes) que
l'apprenant pourra manipuler.
L'outil
Case
permet
de créer des cases dans lesquelles vous pouvez afficher des indices,
des aides... Une case est placée là où se trouve le curseur. Vous pouvez supprimer une case en appuyant sur Suprr, comme pour une lettre dans un texte.
Il est possible de créer des cases avec des textes, des images, des documents multimédias ou des commandes spéciales et les placer dans le texte de l'activité.
Les
outils Couper, Copier et Coller
.
Comme dans tout traitement de texte, ces boutons permettent de couper
ou de copier un bloc sélectionné et de le coller à l'emplacement du curseur.
L'outil
Inconnu
permet
de créer de des inconnues de façon automatique. Très utile quand on
crée des exercices comportant de nombreuses inconnues comme par
exemple "remplacer toutes les voyelles" dans un texte.
L'outil
Option de correction
permet de définir les critères que doit suivre le logiciel pour corriger l'activité.
